WOMANIZER : le vibro révolutionnaire !
Petite boutique. Parquet au sol. Tapis. Meubles vintages. Photographies d’un autre temps, décoration d’un autre temps. A chaque fois que je rentre chez Lady Paname pour voir mon amie Chantal, j’ai toujours cette même sensation. Je suis en 1930, 1950 avec la technologique du 21ème siècle.
Les Rosebud en vitrine sont exposés comme les bijoux chez les plus grands joailliers; les mannequins, à l’entrée, semblent vivants et je me demande toujours si le soir venu, ils n’en profitent pas pour organiser des soirées privées; les tenues (robes, lingeries fines) toutes rangées avec soin; puis il y a les livres, puis il y a les coiffeuses, puis il y a les canapés de velours comme dans les boudoirs d’antan.
C’est pour ça que j’aime rendre visite à Chantal de temps en temps. Sa boutique, c’est un hommage aux femmes des temps passés…un hommage à la femme des temps modernes. On y trouve tout, tout pour notre plaisir sensuel ou sexuel: des livres, des crèmes, de la lingerie fine, de l’huile, du lubrifiant, des robes sensuelles pour les soirées privées, les sex-toys magiques… en parlant de sex-toys…
Je sors de chez Lady Paname un petit paquet dans les mains. Un petit paquet dans lequel se trouve un petit sac de satin noir, dans lequel se trouve, le womanizer …compter environ 150 euros pour obtenir ce petit bijou orgasmique.
En rentrant à la maison, j’ouvre le petit paquet. Je sors « l’instrument ». discrétion assurée, il ressemble à tout sauf à un vibromasseur. On dirait presque une sorte de moyen de communication extra terrestre ou un ocarina. Design parfait, courbes légères, esthétique, on a presque envie de le faire trôner sur le meuble de la salle à manger.
J’ai plein d’ami(e)s qui m’en ont parlé. ils me disaient « tu verras c’est REVOLUTIONNAIRE »; « je n’ai jamais connu un truc aussi sensationnel »; « t’as pas le temps de respirer que déjà t’as joui ».
j’ai un peu l’esprit de contradiction, j’avoue. Par exemple, lors d’une anesthésie j’ai tendance à lutter pour évaluer ma force « mentale ». au bout de deux minutes, sans rien voir venir, je roupille… comme tout le monde.
J’ai terminé de déballer mon Womanizer, je lis le mode d’emploi, car c’est important aussi de lire le mode d’emploi. Trois quatre petites choses importantes à retenir. « le mettre en route » – « augmenter la vitesse » – « diminuer la vitesse » – « le recharger »…oui plus besoin de piles..une prise usb ou prise électrique suffisent. Elle n’ est pas belle la technologie ?
Je le charge un peu, pour éviter d’être en rade pendant mon test… Et j’attends que la lumière verte ne clignote plus…j’attends…j’attends…mais pas trop longtemps.
En solo :
Je m’allonge sur le lit, car allongée c’est bien, on se fatigue moins. Et je cherche à tâtons le « bon endroit ». je pose l’instrument au bon endroit, sur l’organe du plaisir, le petit bouton magique… j’adapte la vitesse.
Première sensation : chaleur dans la tête. C’est venu d’un coup d’un seul. J’augmente la vitesse. Troisième vitesse. Pression dans la tête, chaleur, battements de cœur. Orgasme fulgurant. Arrêt du chrono 2 minutes 30. c’était ma première fois, et tout est allé très vite. pas besoin de films porno ou de pensées lubriques, tout est mécanique.
En duo :
Tant qu’à faire autant faire participer les partenaires de vie.
Le fait de ne pas contrôler l’intensité, ni le positionnement du jouet, le fait de savoir que c’est le partenaire, selon son humeur qui contrôle tout, augmentent l’excitation. Il a mis trente secondes, montre en main, pour me faire monter. j’ai l’impression d’être orgasmique précoce parfois.
D’ordinaire lorsque j’ai atteint l’orgasme clitoridien, il me faut patienter quelques instants, juste le temps de « redescendre » un peu. Ma moitié ne me laisse pas me reposer, ne me laisse pas « redescendre », ne me laisse pas le choix et j’avoue que j’adore ça.
L’objet vibrant dans une main, il me regarde, me sourit….et là…Et là…. cascade d’orgasmes. Je ne parle pas de cascade de JOUISSANCES non, mais bien d’orgasmes… un, deux, trois, quatre…je crois qu’on y serait encore si je n’avais pas décidé d’arrêter. Bravo WOMANIZER …
Alors ok, Mag, Carinne, Stella, et les autres avaient raison. C’est une tuerie ce truc.
Avantages du Womanizer :
Orgasme atteint en moins d’une minute. Dans les coups de bourre, les moments de fortes activités cérébrales, les moments de stresse ou d’insomnie, l’orgasme se révèle un excellent anti-dépresseur, un anxiolytiques naturel. Peu importe l’endroit, peu importe le moment, tu te fais vibrer, tu jouis, et tu retournes bosser (ou te coucher.).
On peut le prendre dans le sac sans aucun souci. Même si on se fait arrêter au passage des rayons X chez Disney, dans les gares ou aéroport. L’objet est tellement discret que personne ne t’arrêtera pour dire « dike donke ma petite dame, quoi c’est donc ce truc là, hein ? COQUINE »
…il ne ressemble pas à un sex-toy, on pourrait presque le confondre avec un thermomètre auriculaire.
En duo, les préliminaires durent 1m30 si le partenaire ne connaît pas sa femme et s’il n’est pas capable de jouer avec ses montagnes russes orgasmiques. « tu sens que ça vient, tu le sens … et ben on redescend »…oui tu vas avoir envie de la/le tuer parfois en hurlant « je t’en prie recommence, encore encore. ».
Inconvénients :
l’objet est relativement bruyant lorsqu’il n’a pas la « bouche » pleine. De ce fait, si belle maman dort à côté, plaque le sur le clito avant d’actionner le bouton on. Une fois la pompe en place et bien remplie, il fera beaucoup moins de bruit.
Conclusions :
Je voulais me faire ma propre idée et ne pas me baser sur les dires de mes copines. Pour le coup, j’ai essayé, et je ne suis pas prête de le lâcher. Elles avaient raison « c’est REVOLUTIONAIRE »
Maryssa RACHEL
© vendredi 12 février 2016
« Maryssa teste pour toi, Madame, les articles de la
Boutique Lady Paname BRUXELLES»