Ma sélection
5, rue des Grands Carmes - 1000 Bruxelles +3225143035

Vacances, j’oublie tout…!

Les vacances sont presque là!?

Que vous partiez en couple ou en solo, vous avez décidé que cet été serait …torride! C’est le moment idéal pour faire grimper la température sur l’échelle du sex-appeal 🙂

Les vacances sont une période propice aux ébats amoureux: le temps libre, le soleil, la chaleur, les peaux qui se dorent et se satinent… bref, c’est connu, l’été dope la libido.

Lady Paname vous propose ses « indispensables » pour vous Mesdames et pour vous Messieurs, pour un été coquin réussi!

 

1. Si vous n’ êtes pas en couple, les vacances sont l’occasion de rencontres et… plus si affinités.

N’oubliez donc pas de glisser dans vos bagages une boîte de préservatifs et ce quelque soit votre âge car il n’y a pas d’âge pour se protéger.

A la boutique, vous trouverez des préservatifs masculins mais aussi des préservatifs féminins.

2. Afin de rendre votre Mont de Vénus plus accueillant, Mesdames, prévoyez dans votre trousse de toilette, un nettoyant intime composé d’ingrédients naturels et biologiques, doux et hydratant, délicatement parfumé à la rose par exemple… A découvrir à la boutique!

3. Messieurs, la créature de vos rêves vous aura découvert à la plage, bronzant dans votre superbe boxer ou slip de bain…. Afin, d’assurer une fois la nuit tombée, Lady Paname vous recommande d’emporter une lingerie sexy, attrayante et confortable.

Un vaste choix de modèles coquins et séduisants vous attendent à la boutique… 😉

4. Une terrasse à l’heure de l’apéro, vous vous êtes paré(e) de vos plus beaux atouts mais avez-vous pensé à une touche de parfum délicat, sensuel, attractif…  à base de phéromones? Nous avons une version fleurie pour vous Mesdames et une version boisée pour vous Messieurs.

5. A glisser dans la valise, un fluide de massage qui peut également servir de lubrifiant. Celui de Lady Paname est délicatement parfumé au musc… Parfait pour des jeux coquins!

6. Un roman érotique à dévorer pour éveiller les sens. Si vous êtes à deux, vous pouvez également en faire la lecture à votre partenaire et pourquoi pas… le mettre en scène!? Nuit torride assurée!

Vous trouverez tout ceci et plus encore à la boutique.

 

Et puis surtout, profitez de cette période pour vous retrouver. Seule avec vous-même explorez-vous, caressez-vous, donnez-vous du plaisir! En couple, changez vos habitudes, changez de préliminaires, de positions… de … rôle! 😉

Lady Paname vous souhaite un magnifique été torride, suave, sensuel, ouvert aux plaisirs des sens!

 

 

 

Le magasin sera, exceptionnellement, fermé pour travaux du lundi 22 octobre 2018 au vendredi 26 octobre 2018 inclus.
On vous retrouve avec plaisir dès ce samedi 27 octobre 2018 à 12h30. Merci et à bientôt ! Lady Paname.