Ma sélection
5, rue des Grands Carmes - 1000 Bruxelles +3225143035

L’art d’un massage sensuel…

Profiter d’un moment en amoureux pour faire un massage sensuel.

Pour commencer, on choisit un produit adapté à ce type de jeu érotique, une huile de massage parfumée et comestible par exemple ou une bougie de massage…

On va également un petit peu préparer le lieu avant: lumières tamisées, coussins,  musique douce qui invite à la détente, couverture douce et chaude.

En préliminaire, un effeuillage du partenaire à masser (voir des deux) n’est pas interdit! Accompagné par des caresses du bout des doigts, de petits baisers afin de vous rapprocher plus intimement…

Cette approche réussie, vous pouvez commencer à utiliser l’huile (ou la bougie de massage selon votre choix) que vous ferez légèrement chauffer entre vos paumes de mains.

Commencez par masser le dos par de longues et profondes caresses en restant à l’écoute des sensations et des réactions de l’autre… descendez le long de ses hanches, de ses cuisses, remontez… nous faisons confiance à votre imagination!
N’hésitez pas à varier les techniques: caresses, petits baisers (et si l’huile est comestible petite… dégustation…!), effleurage, malaxage, pétrissage… Il est important de garder vos mains en contact avec la peau de l’autre.

Agissez au feeling aussi, laissez-vous guider par vos sens et par la respiration de votre partenaire.

Nous vous invitons à passer à la boutique afin de découvrir nos différentes gammes (dont la gamme Lady Paname) de produits destinés à un massage sensuel, coquin, gourmand: bougies parfumées, gels de massage avec ou sans parfum, huiles chauffantes, comestibles, parfumées…

 

Le magasin sera, exceptionnellement, fermé pour travaux du lundi 22 octobre 2018 au vendredi 26 octobre 2018 inclus.
On vous retrouve avec plaisir dès ce samedi 27 octobre 2018 à 12h30. Merci et à bientôt ! Lady Paname.