IntimRelax, pour une élasticité retrouvée
IntimRelax est un kit progressif de réadaptation
en cas de resserrement réflexe vaginal et permet ainsi de réduire les douleurs lors des relations sexuelles durant la pénétration.
Ce kit permet de:
Ré-Eduquer: Coffret de trois dilatateurs ergonomiques de différentes tailles et différents diamètres qui permettent un exercice progressif en douceur.
Exercices: Un programme quotidien d’exercices visant à récupérer entièrement la cavité et l’élasticité vaginale, permettant d’alléger la dyspareunie (douleur vaginale), et par conséquent diminuer la crainte de la pénétration.
Les exercices peuvent être fait pendant 10 à 15 minutes avec de petits mouvements internes. Si la contraction des muscles vaginaux est désagréable alors l’exercice devra être arrêté. L’objectif est de détendre la zone vaginale aussi bien que d’alléger le malaise provoqué par la pénétration. Par conséquent les exercices doivent être effectués dans un endroit confortable et une session par jour est amplement suffisante. Quand le plus petit diamètre peut-être confortablement inséré sans malaise il est alors possible de passer au diamètre suivant.
100% Naturel: Permet une alternative naturelle aux traitements hormonaux et pharmaceutiques.
Bien être sexuel: Une solution efficace pour apprécier une vie sexuelle épanouie.
Composé de trois éléments de différentes tailles, ce kit permet de fortement soulager les inconforts liés au vaginisme. Effectuer des exercices de façon régulière et progressive permet à chaque femme de prendre conscience des muscles péri-vaginaux, d’améliorer progressivement le contrôle des muscles.
S’adressant principalement aux personnes en cas de vaginisme.
Ce kit permet également de soulager d’autres affections vaginales, en collaboration et sous recommandation d’un thérapeute et/ou médecin, telles que vulvodynie et autres dyspareunies, la sténose vaginale, l’agénésie vaginale, le syndrome de MRKH, ou après une vaginoplastie.
IntimRelax doit être utilisé accompagné d’un lubrifiant pour faciliter les exercices. La vaseline ou d’autres lubrifiants à base d’huile, qui peuvent abîmer les préservatifs ou le diaphragme (risque d’infection génitale) sont totalement contre-indiqués.