Ma sélection
5, rue des Grands Carmes - 1000 Bruxelles +3225143035

Vous avez dit fellation… inoubliable!?

Ou l’art de réussir une « gorge profonde » sans réflexe nauséeux.

Une fellation c’est une caresse orale qui va stimuler le gland de votre partenaire avec vos lèvres et votre langue. Pour la gorge profonde, la stimulation se fera avec le fond de votre gorge.

Quelques petits conseils…

1. Elle ne se pratique qu’avec le consentement du partenaire recevant le pénis…

2. Il est important de bien lubrifier la verge avec de la salive afin qu’elle pénètre plus facilement dans le fond de votre gorge…

3. Trouver la bonne position! Il faut aligner la tête avec le cou. Trois positions sont recommandées, nous vous en livrons une: Madame (ou Monsieur s’il s’agit d’une relation entre partenaires masculins) s’allonge sur le dos, la tête dépassant un petit peu du bord du lit ou… de la table (par exemple). Monsieur debout vient insérer son sexe dans votre bouche. Il est important d’ouvrir vos mâchoires au maximum, ensuite, tirez la langue et abaissez l’arrière de votre bouche… Cela vous paraît compliqué!? Imaginez que vous bâiller… C’est plus clair!? 😉

4. Le pénis doit être introduit à votre rythme, doucement. N’hésitez pas à faire une pause si un haut-le-coeur survient (ce qui est assez fréquent lorsque l’on débute ce genre de pratique)

5. Lorsque le pénis est au fond de votre gorge, déglutissez afin de stimuler le gland de votre partenaire. Succès assuré!

Il est rare de réussir une gorge profonde au premier essai, elle demande de l’entraînement, de la patience, de la confiance et doit se faire dans le plus grand respect et un désir mutuel des deux partenaires.

 

 

Le magasin sera, exceptionnellement, fermé pour travaux du lundi 22 octobre 2018 au vendredi 26 octobre 2018 inclus.
On vous retrouve avec plaisir dès ce samedi 27 octobre 2018 à 12h30. Merci et à bientôt ! Lady Paname.